BrainHack
Administrateurs : Neo
 
 BrainHack  Membres  Hacking 

 Virus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyberflux04
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Cyberflux04 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Cyberflux04   

Salut Bon ....

1. Super l'articles sur le jen ai mis un sur le server de mon ecole sa a super bien marcher LoL (rien de mechant cetai pour tester)

2. Existe t'il des autre virus que en .bat(jpense que oui) Comment on les fais?,Facile?,?.............

3.Comment on fait pour quon sont virus (.bat ou autres) s'active automatiquement sans cliquer dessus (Pcq un cop arrive po a aller sur le net a cause de son frere qui telecharger sur emule,jlui ai fai un virus qui supprime un fichier emule mais i doi tous le temps le remettre)

A Par sa SUPER! le site (C qan que jsui consultant? , Jmi connai a max en Nuked-klan et tous SI prob appeler moi ;))
Neo
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Commence deja par t'inscrire sur le site a moin que ce soit deja faits
jgohy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:53:03   Voir le profil de jgohy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jgohy   

slt
ben toute les commande sont dite tu fait des assemblage avec ca ira super juste fait attention pour les cible pas plus de 8 caractere par ex C:\Documents and Settings\User devient C:\Docume~1\User\
et pour l execution auto tu peut simplement demander a ton coain de mettre le racourci du bat dans demarrage ou crée une tache planifiée avec comme ca a x heure tout les jour plus de e-mule

si tu veut + d info je suis la

en esperant pas avoir des connerie
Cyberflux04
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:30:12   Voir le profil de Cyberflux04 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Cyberflux04   

Mdr toi qui me donne des conseil jen revien po !!!

deja tous se que tu ma di jle savai !

C qui qui ta dis comment faire un Virus ?..........
Haut de pagePages : 1  
 
 BrainHack  Membres  Hacking  VirusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum