BrainHack
Administrateurs : Neo
 
 BrainHack  Membres  Hacking 

 Les IP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:21:22   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Yop all the hackers,

Je voudrais savoir tout ce qu'on peut faire avec une IP ( Inter Protocol pour les noobs ) apart tracer ? Exemple je veux hacker un mec avec netbus et bah jpeu pas parce qui faut lui envoyer un trojan détecté par les antivirus. Jveux juste savoir tout ce qu'on peut faire avec l'ip d'un gars !!!!!!!!


Merci et @+ les newbies
lolz


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
Neo
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:35:30   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

L'Ip c'est la base du hacking ! C'est une identité d'internaute ... Il y a beaucoup de méthodes pour trouver un IP même si certaines prennent du temps. Alors le premier reflex de hacker c'est de cacher son Ip quand vous êtes connecté! l'ip te sert de " code d'entrer " pour apres pouvoir y entrer avec ton trojan ( dsl pour cet vieille reponse mais bon lol :o) ) .
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:40:15   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

np mec mais j'aimerais bien savoir un jour commen on fai pour niquer un mec parce que des fois yen a ki me font chier et jpeu rien faire alors jaimerai savoir ce ke je pourrai faire plz
@+
lolz


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
Neo
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:03:03   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Avant tout il faut aprendre toutes les bases touts seul , sans l'aide de personne , c'est de la que tu deviendra un bon " hacker ". Va sur des forum , des site et tout ira bien
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:01:15   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Ok merci mec


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
acid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:57:44   Voir le profil de acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid   

forza la meilleuir facon de regler ces probleme si tu es vraimen determiner soi :

-tu parles avec le mec en question
-tu l'ignore
-tu lui fixe un rendez vous et vous vous cogner seul probleme c'est la distance alors fai pas le mac dvt ton pc sa t'avance a rien ;-) essaye plutot de passer en 3ème :-)
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:04:37   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Hey mais putain tu me casses les couilles sur tout les topics toi
C'est pas parce que tu es mon leader que tu as le droit de venir me faire des remarques sur BrainHack c'est 2 choses apart le hacking et SoF 2

Et de 2 tu ne penses qu'à la violence à vouloir fixer des rendez-vous à la con
La violence ne mene a rien alors je sais pas si c'est la rentrée mais aujourd'hui c'est ma fête sur brainhack
Et ces topics jles ai créé pour que le forum se lance si tu remarques bien ya personne alors meme si je les ai créé c t pas pour men servir instanténement c t pour aussi lancer le forum a KeV


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
acid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:46:47   Voir le profil de acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid   

ohh kel bonté forza malgré tout tu es kan meme un pti con ;-)
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:52:29   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

BON TOI J'AI TON ADRESSE, JPREND UN CANIFE, JVAIS CHEZ TOI ET JTE PLANTE

APRES JPREND MON AK74 ET JTE FAIS PETER LA CERVELLE:




--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
Cyberflux04
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:53:05   Voir le profil de Cyberflux04 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Cyberflux04   

LoL Acid a po de Cervelle

Tavai oublie?
Haut de pagePages : 1  
 
 BrainHack  Membres  Hacking  Les IPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum