BrainHack
Administrateurs : Neo
 
 BrainHack  Membres  Hacking 

 Server sof2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:03:31   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

Re!
ouais j'aimerais savoir comment hacker un server sof2 par ftp car j'ai bo cherché je ne trouve pas, j'ai réussi un jour a me connecté a un server mais je ne savais pas quelles commandes utilisés j'ai essayé ave les commandes pwd/ etc ...
Pourriez vous me répondre plz
Merci d'avance

Bye


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
Neo
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:26:16   Voir le profil de Neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo   

Dangereux de faire sa Forza car tu a laisser la trace de ton passage Ton IP fais gaffe sinon t ds la merde . Mieu vaut ne pas touchez a ce que l'on maitrise pas
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:58:39   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

ok ok !


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
acid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:56:16   Voir le profil de acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid   

t tro un nooby toi forza essaye pas de faire un truc du style car deja d'une tu aura des problemes avec les mec ki possede le server et surtout tu aura des problemes avec moi... alros ce genre de coneri tu ne les fai pas ca peu engendrer de grosses consekence reflechi y...
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:59:14   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

1) Si c'est pour venir m'insulter: VA TE FAIRE FOUTRE
2) Et si tu lis bien J'AI DIS QUE JE LAISSAIS TOMBER CETTE IDEE DE HACKER UN SERVER SoF 2 alors vient pas m'insulter après stp

Merci

Bye


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
Cyberflux04
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Cyberflux04 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Cyberflux04   

LoL pk ten de mechanceter dans vos propos

PS : Acid on trouille qan on va affaire a toi MDR ! Ahhhhh!

Message édité le 04-01-2005 à 14:11:59 par Cyberflux04
acid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:54   Voir le profil de acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acid   

cyber je t'emmerde sale belge :-) lol et kan a toi forza t kun petit con :-)
FoRz4
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:48:49   Voir le profil de FoRz4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoRz4   

MdR Jme suis un peu emporté c'est vrai ...
Mais VENEZ PAS ME CASSER LES COUILLES
Si non jvous pète la gueule

Bye


--------------------
*Y'a t-il une vie après la mort ?*
Cyberflux04
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:52:00   Voir le profil de Cyberflux04 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Cyberflux04   

Jsui Belge et fier del'etre AHHHHHH ! LoL
Dieu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-01-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Dieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dieu   

Ptdr tjrs en train de vous degener sur SOF2 ptdr eh ui sais moi Kevin le ptit jeune vous aller vous dire mais queceque un gamin comme moi vient faire ici? ben vous voiyez je ne suis po que un Owner a SOF2 mais aussi un ptit newbie en hack :)....

Et BELGE alors po dinsulte sur les belge les raciste ne son po admis il seront directement Banni:p(Ptdr)


Votre Chere Dieu...
Cyberflux04
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:42:46   Voir le profil de Cyberflux04 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.admteam.fr.tc   Envoyer un message privé à Cyberflux04   

LoL Kevin Tu ti connais auten en Informatique que ma Grand-mere !

Message édité le 25-01-2005 à 20:45:14 par Cyberflux04
Haut de pagePages : 1  
 
 BrainHack  Membres  Hacking  Server sof2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum